Slide background

&

Gautama Wellness

SPA CENTER

...profiter pleinement

et rentre à la maison en plein forme

Les autres jours les vêtements de bain ne sont pas autorisés!

Mardi & jeudi, les jours de maillots!

grotte unique de glace et grotte de sel vous permettent de vous détendre

Plusieurs saunas, jacuzzis et hammams

Découvrez notre gamme de traitements

Profitez d'un merveilleux massage

nos esthéticiennes prendront soin de vous

Offrez-vous un délicieux traitement du visage

à l'hôtel Royal Astrid c'est l'été tous les jours

Plus de 500m² d'installations de bien-être
Wellness & Spa 2018-03-13T13:39:37+00:00

Gautama Wellness & Spa à l’Hôtel Royal Astrid ***
Nul part ailleur à Ostende vous pouvez vous reposez plus qu’ici!

Vous avez la possibilité de profiter du complexe de spa & de bien-être Gautama entièrement rénové en 2012. Vous préférez piquer une tête dans la piscine ? Ou vous aimeriez un moment de détente dans un des 3 saunas ou dans un des bains turcs ? Pour vous relaxer et vous faire du bien, n´oubliez pas le bain à bulles ou le massage corporel. Les extra tels que la grotte de sel, la grotte de glace, le bain de pieds bien chaud, le banc en pierre aux vertus thérapeutiques et l´espace de repos sont là pour vous apporter le calme dont vous avez besoin. Le soir, une délicieuse pizza ou salade vous attend. Évacuez le stress en vous offrant ce jour exclusif de bien-être.

LES JOURS AVEC MAILLOT

l'utilisation du maillot de bain n'est pas autorisé dans la zone spa, juste le mardi et le jeudi, ou il est obligatoire!

LES JOURS AVEC MAILLOT

Vous n’aimez pas profiter de nos espaces bien-être sans mailllot? Nous offrons donc 2 jours ou l’utilisation de vêtements de bain est obligatoire.
Les jeudis et le mardis sont nos jours avec mailllot.

ARRANGEMENTS

Voulez-vous profiter d'une journée entière en combinaison avec une délicieuse salade et / ou un traitement?

SPÉCIALEMENT POUR VOUS

nous avons mis en place différents forfaits pour vous donner une merveilleuse journée

Voir tous nos arrangements ici

UNIQUEMENT POUR LES CLIENTS DE L'HÔTEL

Si l'accès au bien-être n'est pas comprise dans votre forfait, découvrez nos tarifs

ACCÈS BIEN-ÊTRE

L’utilisation de notre bien-être n’est pas toujours comprise dans le prix de la chambre. Si l’entrée n’est pas incluse dans votre arrangement ou promotion, alors jetez un oeil sur nos prix et possibilités

Notre centre de bien-être est composé de différentes zones qui font le centre Wellness Gautama. Les trois unités sont nommées d’une attitude de Bouddha (ou Gautama). Voici un aperçu de chaque zone avec ce qu’ils ont à vous offrir.

S3 - NAMASKARA SAUNA

S3 - NAMASKARA SAUNA

C’est notre plus grande unité et comprend: un grand jacuzzi, bain de pieds chauffé, hammam, grotte de sel unique, sauna panoramique (98°), grotte de glace, 3 bancs de sauna infrarouge, banc aux pierre thérapeutiques, differents douches et relax

S1 - VITARKA SAUNA

S1 - VITARKA SAUNA

Cette unité comprend: un jacuzzi, Hammam, sauna Bio(68°), douche et relax

S2 - DHYANA SAUNA

S2 - DHYANA SAUNA

Cette unité comprend: un jacuzzi, Hammam, sauna finlandais (78°), douche et relax

slider-wellness-3

Pourquoi pas de maillots de bain dans le sauna:

Ce n’est pas hygiénique d’utiliser le sauna avec maillot de bain. La sueur se met dans votre maillot et se propage après dans la piscine et les bains d’immersion. Ceci provoque une odeur désagréable dans le wellness.

Les maillots de bains atteignent une température élevée. Lorsque votre maillot ne tient pas, il peut même obtenir la température de votre environnement. Vu que les saunas peuvent atteindre 100 degrés, il est désagréable de nuire votre peau avec un maillot. Ceci s’applique aussi pour les bijoux.

A cause des maillots vous ne pouvez pas transpirer de façon naturelle. Vous pénétrez un sauna avec objectif de bien transpirer donc il est important de donner de l’espace à votre corps. Votre maillot absorbe votre sueur et empêche un bon rafraîchissement. Plus vous couvrez votre corps moins vous pourrez profiter de votre sauna.

Lorsque vous sortez de la cabine de sauna il faut bien vous rafraîchir. Maintenant le maillot empêche de ne pas vous rafraîchir de manière efficace car il isole une partie de votre peau.

La première fois dans un sauna nu? Il suffit de lire les conseils suivants:

l’Utilisation des cabines saunas, bains, hammam ou douche se fait sans le port de maillot ou peignoir,, dans les couloirs et/ou les espaces de relaxation, il est interdit de se promener nu. Ici l’utilisation d’un peignoir est nécessaire et obligatoire! Beaucoup de gens qui n’ont jamais été à un centre de bien-être publique ont une fausse image, mais dans les centres tout va très discrètement!

Si vous ne voulez pas être trop en nu, passez une serviette autour de votre corps et entre la cabine de sauna. Si vous avez trouvé un endroit tranquille vous mettez la serviette sur le banc ou vous pouvez le laisser autour de vos parties intimes.

Nos douches sont construite de telle manière que vous pouvez les utiliser de manière discrette et sans être vu.

La première fois que vous allez dans un centre nudiste est effectivement difficile parce que vous ne savez pas de quoi que vous pouvez vous attendre. La plupart des gens ont une idée totalement erronée à ce sujet. Après quelques minutes dans le centre, ce sentiment va disparaître très vite.

Toujours rien pour vous? Sachez donc que nous avons deux jours avec maillot, le mardi et le jeudi vous pouvez toujours profiter de notre complexe avec maillot!

Préféreriez-vous ne pas aller nu au sauna? Pas de problème, profitez de l’un de nos deux jours avec maillot de bain. Le port de vêtement de bain est obligatoire le mardi et le jeudi. Attention: ces jours-là, l’utilisation d’un peignoir et des pantoufles est également obligatoire.

D’où vient le nom Gautama:

news-image-b

Gautama Bouddha ou aussi Siddhartha Gautama Bouddha grandi, il ya environ 2500 ans en Inde dans un magnifique palais.

A sa naissance un homme sage a prédit que Siddhartha allait devenir un grand chef ou un chef spirituel. Parce que son père voulait Siddharta lui succéderait, il a protégé son fils du monde extérieur.

Malgré sa vie luxueuse Siddhartha se sentait malheureux. Un jour, contre la volonté de son père, il a fait une promenade à l’extérieur des murs du palais. Siddhartha a vu que tout le monde n’était pas riche. Il a vu des vieux et des malades. Il a été choqué par toute cette souffrance. Siddhartha a également vu un vieil homme dans des vêtements orange, il semblait heureux. Siddhartha a décidé que il voudrait être comme lui et qu’il voulait chercher la réponse à la souffrance dans le monde. Siddhartha a quitté son père, sa femme et son fils.

Vêtu d’un survêtement moine, il a voyagé pendant six ans et passait ses nuits dans les bois avec des enseignants spirituels. Siddhartha à médité seul, il mangeait peu et devenait très maigre. Il a trouvé aucune réponse qu’il cherchait.

Vêtu d’un survêtement moine, il a voyagé pendant six ans et passait ses nuits dans les bois avec des enseignants spirituels. Siddhartha à médité seul, il mangeait peu et devenait très maigre. Il a trouvé aucune réponse qu’il cherchait.

Depuis cette époque il a appelé lui-même le Bouddha, l’Illuminé. Bouddha a ensuite voyagé encore 45 ans par l’Inde. Il a mené la vie d’un moine et a enseigné aux gens comment être heureux.

À l’âge de 80 ans il est décédé. Après le décès de Bouddha le bouddhisme est propagé en Asie et plus tard dans le monde entier. Malgré qu’il n’est pas vénéré comme un dieu, il ya de nombreuses statues de lui.